Bonjour,
J’ai un ticket ouvert depuis le 3 février concernant une réclamation auprès du service commercial, afin de transférer la facturation déjà réglée d’un VPS vers un autre.
Malgré une relance téléphonique il y a maintenant quatre jours, je n’ai toujours pas eu de retour.
Est-ce un délai normal actuellement pour le support ? Avez-vous une idée des temps de réponse moyens en ce moment, qui pourraient expliquer cette attente ?
Merci d’avance pour vos retours.
Bonjour
Ce n'est pas très sympa de prendre le même PSEUDO que moi.
Gaston
Bonjour les Gaston
C'est surtout pas sympa que lors d'une inscription au forum qu'on n'ait pas une alerte nous précisant que ce pseudo existe déjà, et qu'on puisse avoir un pseudo déjà existant.
Comment veux-tu qu'en s'inscrivant on connaisse toute la liste des utilisateurs, le problème comme d'habitude est le fonctionnement de ce forum 😉
Au milieu de l'année passé, à coup de grandes bannières bilingues, il me semble qu'on allait éradiquer ce problème de doublons.
Puis les bannières ont disparu.
Les doublons sont restés, je pense, et peut-être y en a-t-il de nouveaux.
Vivement le nouveau forum.
Si la facture est établie et déjà réglée, et que le VPS a bien été livré, je ne vois pas ce que vous pouvez réclamer.
Si vous vous êtes trompé, hé bien c'est gravé dans la comptabilité d'OVH, et vous n'avez qu'à le refacturer de votre main gauche à votre main droite.