Retour d'expérience : nouvelle version Community - Modification des messages impossible
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Modification des messages impossible

Von
MaryS
Beitragender
Erstellungsdatum 2025-03-17 16:54:43 in Retour d'expérience : nouvelle version Community

Bonjour @JLam 

Depuis quelques temps je ne peux plus modifier un message, ça a fonctionné un temps mais c'est devenu impossible je ne sais pas si le problème est général ou pas, j'ai essayé avec un autre navigateur ça ne fonctionne pas non plus.

Je clique sur enregistrer après avoir fait la correction dans le message mais rien ne se passe, ça n'enregistre pas.

Cordialement

Akzeptierte Lösung

On a vu ça aussi dès les premiers jours,

• rarement ça fonctionne
  • souvent ça ne fonctionne pas
  • de manière constante ça ne fonctionne pas s'il y a une personne tagguée, par exemple @MaryS ==> je ne pourrai pas le modifier

4 Antworten ( Latest reply on 2025-03-17 17:13:39 Von
MaryS
)

Bonjour @MaryS et merci pour votre retour d'expérience,

Effectivement, je rencontre ce problème également. Nous avons partagé cela auprès de l'équipe en charge des améliorations techniques.
Pour le moment, je supprime mon commentaire et donc j'en poste un nouveau. C'est contraignant, mais c'est ce qui fonctionne pour le moment.
Nous vous tiendrons informé sous cette question dès que la problématique est corrigée.

Merci et bonne fin de journée,
^JLam

On a vu ça aussi dès les premiers jours,

• rarement ça fonctionne
  • souvent ça ne fonctionne pas
  • de manière constante ça ne fonctionne pas s'il y a une personne tagguée, par exemple @MaryS ==> je ne pourrai pas le modifier

Le problème vient dès qu'il y a un caractère @ ou une image

Merci fritz2cat pour ces précisions.

Ça explique pourquoi j'ai pu a certains moments et pas ces derniers messages ou j'ai effectivement tagué.

Je ne t'ai pas tagué, je vais tester.