Hosted Exchange - Microsoft Exchange
... / Microsoft Exchange
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Microsoft Exchange

Von
9abd75793fa7d6804f56
Erstellungsdatum 2023-09-27 14:37:20 (edited on 2024-09-04 12:48:06) in Hosted Exchange

**impossible de changer le nom à afficher de mon mail**
bonjour

j'ai une offre MICROSOFT EXCHANGE avec un compte email rattaché.
l'envoie et la reception des mails fonctionnent.
en revanche, je souhaiterais que les destinataires des mails que j'envoie aient comme NOM d'envoyeur, mon Prénom, Nom.
hors quand j'essaie de modifier le compte email rattaché, il est noté que le nom à afficher est le mot "VIN".
si j'essaie de le remplacer par mon nom et prenom, il ne se passe rien. lorsque je clique sur enregistrer les modifcations il ne se passe rien

1 Antwort ( Latest reply on 2023-09-27 18:35:23 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

si j'essaie de le remplacer par mon nom et prenom, il ne se passe rien. lorsque je clique sur enregistrer les modifcations il ne se passe rien

Je suppose que vous utilisez le webmail.

Le nom affiché dans les mails sortants a été défini dans l'espace client OVH et c'est là que vous pouvez le changer, dans les propriétés de la boîte Exchange.