Gérer mon compte, mes commandes et mes factures-old - Compte client : Perte mot de passe et email
... / Compte client : Perte mot...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Compte client : Perte mot de passe et email

Von
Paul_Sellis
Erstellungsdatum 2025-09-22 08:52:54 in Gérer mon compte, mes commandes et mes factures-old

Bonjour
J'interviens à la demande d'un client OVH qui n'a plus accès à son compte OVH car il a oublié le mot de passe et n'a plus accès à l'email renseigné dans son compte client.
Il ne lui reste "que" son nickname OVH + son tel portable…

La personne a bien pensé créer un nouveau compte client OVH, mais comme l'ancien compte est toujours propriétaire de noms de domaines actifs, il faudra de toutes façons résoudre ce problème de connexion, non ?

Comment faire ?

Merci pour votre aide
Paul

NB : Moi j'étais contact technique sur un ancien hébergement.

5 Antworten ( Latest reply on 2025-09-22 12:42:21 Von
Paul_Sellis
)

Bonjour

Oui mais j'ai renoncé après une longue attente : je devais m'absenter.
J'ai fait une demande d’assistance sur mon compte OVH.

Mais vos conseils sont importants.
Et permettent souvent des réponses complètes et rapides.
;-)

Faire un ticket Incident :

Manager OVH > https://www.ovh.com/manager/#/dedicated/useraccount/dashboard  >  Mes demandes d'assistance  >  Créer une demande / ticket 

puis :

Appeler le SAV OVH au  +33 9 72 10 10 07.
Plutôt  entre 8h et 9h le matin, ou vers 15h il y a moins d'attente.

Où déjà maintenant sur Twitter  @ovh_support_fr  ou   #OVHcloudsupport

Merci.
Après une attente trèèèèès longue au téléphone 09 72 10 10 07, cela a débouché sur une conversation sympa m'indiquant la procédure de changement d'email avec envoi de justificatif pour prouver son identité : 
https://www.ovh.com/fr/cgi-bin/fr/procedure/procedureChangeEmail.cgi

Merci Gaston