Bonjour à toutes et à tous,
Mon nom de domaine est : Problème résolu ! :)
Et j'utilise l'offre : perso2014
Je rencontre la problématique suivante : J'ai dépassé le quota de ma base de données, et à présent celle-ci est donc accessible uniquement en lecture seule.
Je voudrais savoir comment la repasser **provisoirement** en lecture/écriture le temps de la nettoyer car je pense qu'il s'agit d'un problème de purge non effectuée. Mais tant qu'elle est en lecture seule, je ne peux rien tenter dessus.
Merci.
Comment débloquer une base de donnée Mysql
Related questions
- Connexion à mon compte client
145263
13.02.2019 09:51
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
121748
03.09.2018 14:46
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
106484
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
93684
28.07.2017 11:39
- Passage en php 7.4
92263
30.06.2020 05:05
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
87217
04.12.2019 21:52
- The requested URL / was not found on this server
86425
02.03.2017 18:25
- NextCloud sur mutualisé
86042
07.04.2017 08:42
- Deploy d'un projet Node JS
86039
12.10.2016 20:18
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
85670
16.10.2016 16:24
Bonjour @Jean-ChristopheP11
C'est mal barré. Il aurait fallu réagir plus tôt.
Voir dans mon guide le paragraphe :
**O - Base de données - Sauvegardes - Export/Import - Nettoyage de la base de données**
https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_O_-_WordPress
**__________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_
Bonjour,
Justement en parcourant le forum, j'ai vu que le même problème avait été posé et traité en juillet. J'ai suivi votre guide et j'ai totalement résolu le problème :)
Merci pour son écriture.
Cordialement.
Bonjour,
J'ai restauré une sauvegarde de la BDD à 3 jours en arrière, au moment où le quota n'était pas encore atteint. J'ai perdu quelques données, mais j'ai ainsi pu me connecter à l'interface de Wordpress.
Puis j'ai installé le plugin WP-Sweep, et j'ai suivi la méthode du guide "chapitre Oa - Base de données saturée - Quota dépassé ".
En fait 94% de la BDD étaient occupées par des révisions de pages.
Je suis passé de 201 Mo (limite 200 Mo) à 37 Mo.
Merci.
D'où l'intérêt d'installer dès le départ le plugin **WP-Sweep**.
Voir dans mon guide le paragraphe :
**L2 - N’installer que le strict minimum de plugins **
https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_L2__-
D'où surtout l'intérêt de connaitre l'existence de votre guide :)
Pour ne pas l'oublier, ajoutez un lien en bas de vos pages au même niveau que les mentions légales :
Exemple :