Hosted Exchange - 2003 server vers Exchange online
... / 2003 server vers Exchange...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

2003 server vers Exchange online

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2019-01-08 18:42:19 (edited on 2024-09-04 12:08:16) in Hosted Exchange

Bonjour,

Actuellement j'utilise exchange sur un windows 2003 server en local dans la société je souhaite migrer vers Exchange online
Mon domaine est hébergé chez ovh une redirection est faite vers Mailinblack pour les spams.

J'ai vu qu'un outil ovh était disponible pour assister la migration cela s'applique t-il pour 2003 server et quel sont les étapes importantes a savoir ?

J'aurais 17 comptes auriez vous des conseils sur les problématique je pourrais rencontrer ?

Merci !

1 Antwort ( Latest reply on 2019-01-09 12:43:34 Von
AntoineB1
)

Bonjour,

Il faudrait plutôt contacter microsoft :
https://support.microsoft.com/fr-fr/contactus/

il doit y avoir des outils lorsqu'on peut être Root sur le serveur.

Coté Ovh : il faudrait que vous essayiez de faire une migration imap de votre serveur exchange vers imap Exchange Online via omm.
Je ne saurai rien vous garantir étant donné que nous ne sommes pas vraiment dans la boucle.

L'imap c'est le plus sur, ça prendra en compte vos mails, si vous avez des contacts / calendrier les exports sont simples, légers et rapide pour le réimport.

Sinon il faut tout prendre en export depuis outlook.

Pour les dns : il faut mettre à jour le serveur de relais chez mailinblack.

Cordialement AntoineB1
Team Support Web

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.