Forfaits VoIP - Spa3000 pour carte apple-tell sur apple IIe avec forfait ovh a 1,19 euro
... / Spa3000 pour carte apple-...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Spa3000 pour carte apple-tell sur apple IIe avec forfait ovh a 1,19 euro

Von
Jean-marcH5
Erstellungsdatum 2020-06-05 13:39:05 (edited on 2024-09-04 11:48:38) in Forfaits VoIP

Bonjour,
Je viens recemment de souscrire un forfait de numero de tel ovh que j'ai fait fonctionner avec zoiper et un tel analogique avec spa3000 mais je n'ai pas de tonalité quand je connecte la prise du apple-tell et l'adaptateur rtc/voip a les 4 temoins d'allumer en permanence qu'avec le tel j'ai le temoin d'alimentation d'allumer en permanence et les autres temoins internet etc... s'allume seulement quand je suis en ligne.
Peut on me donner des idées de configuration du spa3000 pour mon apple avec carte apple-tell.
Merci d'avance.

9 Antworten ( Latest reply on 2020-06-05 23:58:33 Von
Jean-marcH5
)

Qu'est-ce qu'une carte apple-tell ?
Quel modèle exact de SPA300 ?
Lien pour obtenir le guide d'installation ?

Bonjour,
j'ai un spa3000 de chez cisco/linksys sipura et une carte apple-tell est une carte pour apple II des années 80 avec une emulation minitel et un serveur minitel.

spa3000 de chez cisco/linksys sipura

Pour pouvoir voir d'où vient le problème, tu pourrais faire un test en branchant un téléphone analogique .

j'ai deja brancher un telephone analogique et ça fonctionne parfaitement mais je n'ai pas de tonalite quand j'ajoute la prise de l'apple-tell

Donc :
- Soit un problème de compatibilité,
- Soit un problème apple-tell.

Mais même dans un "problème de compatibilité", c'est le apple-tell qui ne doit pas être tout à fait conforme.

Attention à l'abonnement... Le site a bugué et le Cyril D... (très probablement DUCHÂTEAU) a démontré que s'il jouait à WOW il serait certainement un gnome de la Horde...
L'éthique doit certainement s'écrire les tiques pour lui.
L'honneur ? Il ne doit même pas savoir ce que c'est...
Allez chez Scaleway (ex Online), pas d'embrouille, pas d'arnaque... Un service client Impec, une interface super simple une super doc et si vraiment du es coincé, tu peux prendre un infogérant à un tarif très abordable.

J'avoue que je comprends pas très bien ta réponse et quel rapport avec ce sujet.

C'est pas là que je l'ai posté... J'ai répondu à un message dans lequel l'auteur avait un problème de double commande.

OK merci gaston_phone,je vais voir du cote de l'apple-tell.
Bonsoir