Site bloqué débogage
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Site bloqué débogage

by
IsabelleT24
Created on 2022-05-17 07:15:16 (edited on 2024-09-04 11:40:02) in Hébergements Web

Bonsoir à tous,
Je me permets de vous contacter car j'ai besoin d'aide et je ne parviens pas à en avoir de la part d'OVH. J'avais oublié de régler mon hébergement ce que j'ai fait ce week-end. Mon site qui avait disparu s'est retrouvé de nouveau en ligne. J'ai donc voulu effectuer les mises à jour et depuis plus de site et j'ai ce message d'erreur "une erreur critique est survenue sur votre site.
En apprendre plus sur le débogage de WordPress."
Je n'ai plus accès au tableau de bord donc je ne sais vraiment pas comment m'en sortir.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

2 Replies ( Latest reply on 2022-08-04 08:20:03 by
PAULAV
)

Bonjour @IsabelleT24

Quel Domaine ?
Quel CMS et sa version ?
Quelle version de PHP ?

Bonjour,
L'adresse du site est www.lecoledailleurs.fr
Wordpress
Version PHP 5.6
Il me mettait erreur débogage j'ai fait ce qui était conseillé sur un autre sujet et j'ai trouvé le plugin qui posait problème. Le site est alors réapparu en ligne mais je n'ai pas accès au panel d'administration du site car il me m'affiche une page avec de nouveau débogage. en fait, site en ligne mais très lent et aucun accès.
Merci pour votre aide

Bonjour,
Tout est rentré dans l'ordre. Il s'agissait d'un plugin que j'ai désactivé et tout est reparti.
Merci

il vient de m'arriver la même chose que toi. Après des mois sans utilistaion j'ai mis à jour des trucs et j'ai eu le message d'erreur critique.
Par contre je n'a pas du tout accès au tableau de bord.
Comment faire?

il vient de m'arriver la même chose que toi. Après des mois sans utilistaion j'ai mis à jour des trucs et j'ai eu le message d'erreur critique.

Attention @PAULAV aux **trucs** et **machins** !

Voir dans mon guide, paragraphe : **W - PLUGINS en erreur, dossier PLUGINS**
Profitez-en pour lire attentivement les paragraphes **A à J** de ce guide.

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

merci! je vais regarder ça tout de suite