Remboursement non effectué
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Remboursement non effectué

by
PatriceG10
Created on 2019-07-12 08:02:00 (edited on 2024-09-04 14:06:02) in Brèves de comptoir

Bonjour,

J’ai effectué l’achat d’une Licence Plesk. Super. Compte paypal débité mais commande annulée. Ok. Alors remboursez-moi ! Je crée un ticket d’incidence via mon espace perso mais celui-ci reste en souffrance pdt des jours. Je finis par contacter un conseiller via le chat qui me dit que le remboursement est initié et sera fait d’ici 48h. Or ce délai est dépassé et je ne vois toujours pas de remboursement... j’ai posté un autre message sur le ticket d’incidence qui reste désespérément sans réponse depuis quasi une semaine. Alors que faire d’autre ?? C’est vraiment pas sérieux. Ils s’imaginent peut-être que je vais m’assoir sur mes 30€...

5 Replies ( Latest reply on 2019-07-12 18:57:26 by
DEXIT.party
)

Bonjour,

Qui a annulé la commande et pourquoi?

Ovh a annulé la commande. Cela est indiqué sur la facture. Le conseiller m’a expliqué un pb de compatibilité impossible à réaliser. Du coup, il a initié ce remboursement, que j’attends... car une chose est sûre : j’ai acheté un produit que je n’ai pas obtenu. Peu importe mais je souhaite être remboursé

Si le conseiller a initié le remboursement, vous l'aurez. Mais ça risque de prendre plusieurs jours avant d'arriver sur votre compte.

Ok merci

stuff takes time it seems...

Replies are currently disabled for this question.