Offre E-mail Pro - Nombreux problèmes depuis migration E-mail Pro
... / Nombreux problèmes depuis...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Nombreux problèmes depuis migration E-mail Pro

Von
Anne-LiseL1
Erstellungsdatum 2019-11-19 18:11:16 (edited on 2024-09-04 12:14:07) in Offre E-mail Pro

Bonjour,

Il y a peu, j'ai dû migrer une de mes adresses email liées à mon compte OVH vers un nouveau compte OVH E-mail Pro pour cause de manque de place.
J'utilise l'application "Mails" sur Mac, et depuis la migration, j'ai pu remarquer de nombreux problèmes avec l'utilisation de cette adresse mail:

- Quasi systématiquement, dès lors que je supprime une conversation mail, un message d'erreur s'affiche me disant que les mails ne peuvent être déplacés vers la corbeille, et une nouvelle boîte mail de messages récupérés se créé.
C'est assez agaçant, d'autant plus que cela arrive aussi lors de l'envoi de certains mails..
J'ai essayé plusieurs "solutions" déjà: reconstruire la boîte mail, mise à jour des ports de réception et d'envoi...etc mais rien n'a changé.

- Avant la migration vers le compte pro de mon adresse mail, je pouvais l'utiliser sur mon téléphone. Depuis la migration c'est impossible, dès lors que j'essaie de me connecter ou d'ajouter à nouveau le compte mail en question, "Erreur de connexion avec le serveur d'envoi"..

Auriez-vous eu affaires à ces problèmes ? Comment y remédier ?

Merci beaucoup !

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.