Accès Internet - Commande Internet Fibre Express 1G passée le 03 décembre, toujours aucun service
... / Commande Internet Fibre E...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Commande Internet Fibre Express 1G passée le 03 décembre, toujours aucun service

Von
MaximeL22
Erstellungsdatum 2019-02-27 09:35:45 (edited on 2024-09-04 13:07:06) in Accès Internet

Bonjour,

J'en viens à poster sur ce forum par dépit.

J'ai souscris à une offre Pack Express Lite FTTH 1G le 03 décembre 2018 (à plus de 50€ par mois)
Nous sommes le 27 février 2019, soit 86 jours après la souscription de l'offre, ma ligne n'est toujours pas active.
Je tiens à signaler que j'ai déjà le raccordement fibre dans l'immeuble et dans l'appartement, pour avoir déjà expérimenté des changements d'opérateur, cela prend en général quelques jours ouvrés, deux semaines grand maximum.

Le support est inexistant : On m'envoie promener en prétextant des travaux de l'opérateur de l'immeuble, puis attendre la commande de la route optique, puis attendre le retour du prestataire.
J'ai vraiment le sentiment qu'OVH s'est lancé en tant qu'opérateur fibre sans avoir d'infrastructure.
Le Service Level du support téléphonique est d'environ 1h.

En tant que client je suis complètement délaissé par cet opérateur, je dois me débrouiller avec une connexion 4G depuis 3 mois.

Que compte faire OVH pour résoudre cette situation ?
Je suis dans l'attente d'un plan d'action et d'un ETA.
La mise en service de ma ligne doit être menée ASAP.

Auquel cas je résilie et je vous jure que vous entendrez parler de moi sur chaque post Twitter / Facebook que je vois passer sous mes yeux.