Mon front-end react n'accède pas à ma base de données
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Mon front-end react n'accède pas à ma base de données

by
EtienneN3
Created on 2021-04-21 15:27:26 (edited on 2024-09-04 11:59:25) in Brèves de comptoir

Bonjour à tous et à toutes.
Voilà. Je débute dans la programmation et je crée un site avec react pour le front-end et PHP pour le back.
J'ai un hébergement Kimsufi chez OVH et un nom de domaine qui y est rattaché.
En local, le tout fonctionne parfaitement, mais je n'accède pas à mes données quand je mets mon site en ligne. C'est comme si la connexion serveur/base de données MySQL ne fonctionnait pas. Ou alors est-ce qu'il me faut une basse de données refaite sur OVH ? Etant débutant, je serais content d'un peu d'aide...

2 Replies ( Latest reply on 2021-10-18 15:27:35 by
Community Deleted user
)

Bonjour @EtienneN3

Tu pourrais t'inspirer d'une page que j'ai écrite il y a 10 ans de transfert de JOOMLA du PC -> OVH.

**https://wordetweb.com/word-et-web/JOOMLA-Correction-Modifications-changement-nom-dossier-installation-la-solution-FR.htm CMS - JOOMLA - Correction / modification du dossier d’installation**

Regarde aussi de petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

*******************************************************************************************************
* **Guide, pas à pas, de duplication manuelle d'un hébergement OVH vers un autre hébergement OVH** *
*******************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-duplication-manuelle-de-WordPress-changement-hebergement-chez-OVH-FR.htm WORDPRESS - Guide de duplication vers un autre hébergement chez OVH**

Même si c'est pour un hébergement ailleurs, les fondamentaux restent les mêmes.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 180 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.

Replies are currently disabled for this question.