Accès Internet - Accès impossible à la configuration d'un TG799VAC
... / Accès impossible à la con...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Accès impossible à la configuration d'un TG799VAC

Von
IdanH
Erstellungsdatum 2017-06-13 07:49:40 (edited on 2024-09-04 13:11:49) in Accès Internet

Bonjour,

j'ai reçu un modem TG799VAC maintenant connecté. J'essaye de le configurer, mais il me demande un code utilisateur / mot de passe.
J'en ai essayé plusieurs trouvés sur des forums( Admin, Administrateur, ... ) mais je n'arrive pas à rentrer.
OVH ne m'a rien fourni, si quelqu'un pouvait m'aiguiller, ce serait sympa...

5 Antworten ( Latest reply on 2017-06-13 10:27:49 Von
Lui1234
)

Bonjour.

Pour te connecter sur le 799VAC, il faut utiliser le "Access Key" situé derrière, avec en nom d'utilisateur "Admin".

Cordialement.

Luigi.B

Tu n'as pas activé la configuration via l'espace client ?

Si c'est le cas, l'interface locale se verrouille et n'est plus accessible.

Peux-tu me communiquer ton identifiant client ?

Cordialement.

Luigi.B

De mon côté le modem m'apparait bien déverrouillé, tu respectes bien la casse au niveau de l'Access Key ?
Peux-tu tenter une réinitialisation manuelle (maintenir le trou reset 20 secondes et relâcher) et tester à nouveau ? (Le modem se reconfigurera, il faudra donc patienter environ 5 à 10 minutes suite au reset)

Cordialement.

Luigi.B

C'est noté.

N'hésite pas au besoin.

Cordialement.

Luigi.B

Je t'en prie.

En te souhaitant également une bonne journée.

Cordialement.

Luigi.B