SMS Pro - Envois SMS non délivrés - "No templates available"
... / Envois SMS non délivrés -...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Envois SMS non délivrés - "No templates available"

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2020-03-17 09:55:32 (edited on 2024-09-04 13:07:00) in SMS Pro

Bonjour,

Je fais face depuis quelques jours à des problèmes d'envois de SMS.

Les API fonctionnent, tout comme l'interface d'envoi depuis l'espace client. On a l'impression que tout part seulement dans l'historique le statut dit "No templates available" et le destinataire ne reçoit rien.

Tous les compteurs n'oublie pas non plus de décompter ces messages non remis :(

Merci par avance

2 Antworten ( Latest reply on 2025-04-18 07:45:25 Von
Jérôme Kasparian
)

Bonjour,

Moi les sms ne s'envoient plus chez OVH depuis quelques jours, j'ai payé un pack à 700€ et quelques et mes SMS ne s'envoient pas... J'ai créé deux tickets, aucune réponse! Vraiment de la m**de OVH !

Bonjour,
Même problème sur quelques SMS. Message OVH "No templates available" alors que les numéros utilisés fonctionnent sur d'autres messages. Création d'un tickets le 19/05/2020.

Bonjour
Nous avons tout d'un coup exactement le même problème..
Vous aviez fini par obtenir une explication ou une correction de la part d'OVH ou de vos expériences ?
Merci de votre aide
Ai laissé un ticket chez OVH mais peu d'espoir d'un retour rapide

Bonjour,
Même problème ici : certains sms ne passaient pas, ça semblait différer selon le contenu, mais maintenant c'est tous les SMS qui ne passent pas, avec ce même message d'erreur "no templates available".
Ticket ouvert semaine dernière, toujours pas de retour d'OVH...

Retour d'OVH:
Nous étions bloqués par leurs services car nous avons envoyer des SMS avec un lien (vers notre outil de ticketing) et un nom d'opérateur dedans... Donc blacklisté par OVH. Seul moyen de débloquer est de les contacter (ticket puis après 5j sans réponse, chat + ticket)

Bonjour, j'ai également le même soucis. Y a t il quelqu'un qui aurait solutionner le problème ?

Merci d'avance

Idem. J'envoie des alertes météo avec un lien vers la conduite à tenir. Les alertes jaune et rouge passent sans problème. Les alertes orange sont bloquées à moins de supprimer le lien.