Bonjour,
avec mes 2 associés nous sommes en cours de création d'entreprise. Cependant, est-il possible de réserver une nom de domaine et créer des adresses mails chez OVH avant la création de l'entreprise ?
Sachant, que si c'est possible, je vais faire tout cela à partir de mon compte perso OVH. Donc la facture ne sera pas au nom de l'entreprise. Est-il possible, une fois l'entreprise créer d'établir une facture au nom de celle-ci ?
En espérant avoir été assez clair.
Merci d'avance pour vos réponses.
Stéphane.
Bonjour,
On ne peut pas changer des factures émises donc je dirai non.
De plus en tant qu'entreprise les informations de celle-ci doivent être accessibles via la base WHOIS, ce qui ne sera pas le cas si vous commander le domaine depuis un compte OVH "particulier".
Cela étant dit, vous ne risquer pas grand chose à réserver votre domaine et créer vos adresses mail dès maintenant avec votre compte OVH personnel (pour commencer le travail).
Une fois la société en ordre, créez un autre compte OVH (entreprise celui-là) et transférer les services de votre compte perso à votre pro.
Bonne chance pour votre nouvelle activité !
Bonjour,
On ne peut pas changer des factures émises donc je dirai non.
De plus en tant qu'entreprise les informations de celle-ci doivent être accessibles via la base WHOIS, ce qui ne sera pas le cas si vous commander le domaine depuis un compte OVH "particulier".
Cela étant dit, vous ne risquer pas grand chose à réserver votre domaine et créer vos adresses mail dès maintenant avec votre compte OVH personnel (pour commencer le travail).
Une fois la société en ordre, créez un autre compte OVH (entreprise celui-là) et transférer les services de votre compte perso à votre pro.
Bonne chance pour votre nouvelle activité !
Bonjour@Stéphane G
Cependant, est-il possible de réserver une nom de domaine et créer des adresses mails chez OVH avant la création de l'entreprise ?
Vous devriez le faire le plus rapidement possible :
Plus tard vous pourrez commander un hébergement mutualisé et y faire pointer votre domaine.
Vous pourrez alors créer votre premier site WordPress vous même.
________________________________________________________________________________________________
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
Voir --> CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Lisez et contrôlez votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « Utile »