Bonjour a tous,
J'ai besoin d'aide avec OVH et Wordpress
Je m'explique. J'ai acheter une offre hébergement + domaine sur OVH. Et j'ai commencer a créer mon site. Il ne me plaisait pas, donc j'ai voulu recommencer a 0.
J'ai donc été dans "module en 1 clic" et supprimé. Mais ça n'a pas fonctionner. Donc j'ai supprimé toutes pages et article dans wordpress. Et j'ai repris et ça me plaisait bien.
Mais ma base s'est finalement supprimé. En cherchant une solution je l'ai supprimé définitivement. Mais je ne peux plus réinstaller "module en 1 clic" et je n'arrive pas non plus a connecter FileZilla a wordpress pour une installation manuelle
Je suis sur le point d'exploser mon pc au mur --' Donc, pour le bien de mon PC, quelqu'un pourrait-il m'aider? est il possible de reprendre les configuration d'origine?
Merci
Stockage et Sauvegardes - Réinstallation Wordpress
Related questions
- Hubic - Comment récupérer ses fichiers avec une méthode qui fonctionne ?
23968
29.05.2018 17:47
- Nextcloud sur ovh
23582
19.07.2017 18:30
- Help object storage avec api s3
19852
14.11.2018 17:37
- Client hubic Linux encore supporté ?
19063
10.07.2017 17:17
- Sauvegardes Public Cloud Archive et duplicity/deja-dup
17183
04.08.2017 18:45
- Recuperer ses données sur HUBIC
16573
08.02.2017 13:43
- Hubic connexion impossible a mon compte?
14231
20.12.2017 08:23
- [Résolu] Comment s'authentifier sur Cloud Archive ?
13431
30.10.2019 17:45
- Comment se connecter à HUBIC avec Cyberduck
13359
14.08.2018 17:12
- Sauvegarde automatique base de donnée
12673
08.04.2017 05:30
Bonsoir @PaulineJ3
Quel domaine ?
**__________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_
Bonjour,
nom de domaine : regard2pauline.fr
Même en suivant étape par étape, je ne peux pas me connecter sur FileZilla... il y a "Erreur critique : Impossible d'établir une connexion au serveur"
J'ai même changer de mot de passe... Mais rien! je peux rien faire (TT)
oui oui, j'ai bien suivis les instruction mais filezilla refuse ma connection
Tu dois faire une erreur dans la suite des opérations.
Peut être que tu fais une erreur dans le mot de passe.
Nan mais ça m'agace... Je vais supprimé mon compte, demander un remboursement et tout recommencer...

J'avais, je ne sais pas comment réussi a ouvrir une base de donné, j'ai bosser 3h dessus et là j'ai plus rien!
D'ailleurs tu sais comment annuler une commande ? Car j'ai https://docs.ovh.com/fr/billing/gerer-ses-commandes-ovh/ qui dit de prendre un chemin. Mais -encore une fois- mon PC n'est pas comme les autres...
Bonjour @PaulineJ3
Je t'envoie un Message Privé
Problème résolu grace a @Gaston_Phone qui a corrigé le mot de passe de la base de données
Merci.