BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOCErrorCreated with Sketch.
Après avoir reçu la confirmation de ma commande pour un vps Linux, je n'ai reçu aucun login pour me connecter, est-ce normal et comment dois je m'y prendre?
Bonjour Janus57!
Merci pour aider à creuser la question 😁
Noob mais motivé, j'ai opté pour Debian .
Curieusement, je viens de découvrir des messages du service support datant de cet après midi hors je n'avais rien vu... j'ai donc bien reçu un lien pour activer le vps, je vais enfin pouvoir m'y mettre!
Merci à tous ceux qui ont contribué à la solution, aussi ceux qui sont dans l'ombre aux manettes!
Bonjour,
vous avez installé quel OS sur votre VPS ?
Cordialement, janus57
Bonjour Janus57! Merci pour aider à creuser la question 😁 Noob mais motivé, j'ai opté pour Debian . Curieusement, je viens de découvrir des messages du service support datant de cet après midi hors je n'avais rien vu... j'ai donc bien reçu un lien pour activer le vps, je vais enfin pouvoir m'y mettre! Merci à tous ceux qui ont contribué à la solution, aussi ceux qui sont dans l'ombre aux manettes!