Accès Internet - Accès internet instable
... / Accès internet instable
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Accès internet instable

Von
AndreC1
Erstellungsdatum 2019-09-11 18:20:00 (edited on 2024-09-04 12:52:20) in Accès Internet

Bonjour,
Depuis plusieurs jours ma connexion internet est instable. Dans la majorité des cas le voyant broadband est vert et internet rouge. Le modem affiche souvent concentrateur injoignable et il faut le redémarrer. Ces problèmes sont devenus de plus en plus fréquent et ce soir, impossible de me connecter : broadband au vert fixe, voyant internet éteint, voyant téléphone éteint. Mon code client ca211170.
Merci.

2 Antworten ( Latest reply on 2019-09-12 09:55:21 Von
MagdalenaM
)

Bonsoir @AndreC1

Tu devrais créer un ticket incident et venir mettre ici son numéro. :-)

Merci, c'est fait, numéro de ticket 8392102082. Ceci dit, les autres fois où j'ai eu des incidents, le ticket ne servait à rien, je n'ai eu des réponse qu'en venant sur ce forum.

Merci, c'est fait, numéro de ticket **_8392102082_**. Ceci dit, les autres fois où j'ai eu des incidents, le ticket ne servait à rien, je n'ai eu des réponse qu'en venant sur ce forum.

Bonsoir @AndreC1

Espérons que @Maxime.R ou @Yoac, de la Team OVH) lirons ton message et viendront à ton secours, ou feront passer le message à l'expert Internet.
:-)

Bonjour @AndreC1,

Je viens de vous apporter une réponse via le ticket que vous avez ouvert. Je vous invite à le consulter s'il vous plaît.

Cordialement.

Maxime.R

Technicien support OVH Télécom