Identifiant du FAX inexistant sur le serveur
... / Identifiant du FAX inexis...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Identifiant du FAX inexistant sur le serveur

by
Community Deleted user
Created on 2021-01-23 15:54:28 (edited on 2024-09-04 11:00:45) in SMS Pro

Bonjour
depuis quelques semaines je galère a envoyer des fax
je suis sur mac, derniere MAJ impossible
mes fax apparaissent "en cours" avec "identifiant du FAX inexistant sur le serveur" mais ils n'aboutissent pas
cf ci après
merci pour votre aide :)

imageimage

3 Replies ( Latest reply on 2021-01-31 12:10:57 by
Gaston_Phone
)

Depuis quelques semaines je galère a envoyer des fax
je suis sur mac, derniere MAJ impossible
mes fax apparaissent "en cours" avec "identifiant du FAX inexistant sur le serveur" mais ils n'aboutissent pas

Bonjour @JohannaM4

Je n'ai pas de MAC.
LE Manager FAX est opérationnel sur mon Windows 10 20H2.

Fax reçu à l'instant :

Pourrais-tu essayer sur une machine Windows afin de vérifier tes identifiants de FAX ?

incompatibilité mac/ecofax

J'ai furieusement l'impression que OVH ne fera plus jamais de mise à jour de cette application (de quand date-t-elle déjà ?)
- OVH l'a déjà prouvé avec une application iPhone "Mimo" qui n'a jamais été portée en 64-bit, sans doute parce que le stagiaire avait perdu les sources.
- le Fax, c'est quoi encore ? ce vieux truc du millénaire passé qui va bientôt rejoindre les telex et minitels au cimetière de l'informatique ?

zut car j'ai quand même besoin d un fax sur mac

Bonjour @JohannaM4
Hum! Hum! Et en installant un Windows sur ton MAC via BOOT CAMP :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201468