Extension woo commerce
... / Extension woo commerce
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Extension woo commerce

by
NathalieA10
Created on 2021-03-03 08:00:26 (edited on 2024-09-04 13:47:03) in Databases-old

Bonjour,
je souhaite supprimer mes messages

22 Replies ( Latest reply on 2021-03-04 10:41:17 by
NathalieA10
)

Bonjour @NathalieA10

Peu de détails ! ! ! !

**Quel domaine ?**

Quel hébergement chez OVH ?
Comment avez-vous procédé (en détail) ?

Bonjour, je n'arrive pas à installer woo commerce sur mon site.
Un message d'erreur s'affiche
Pouvez-vous m'aider ?

Bonjour @NathalieA10

**Pas de réponse DEUX heures après notre demande de compléments d'informations !**

Vous êtes du style :
* Je pose une question et m'en vais.
* Je reviendrai quand l'envie me prendra.

**Qu'importe si on vous a répondu dans les 10 minutes.**

_Vous comprendrez aisément, j'en suis sûr, qu'il est difficile dans ce contexte de vous aider efficacement à résoudre votre problème._

Bonjour, je n'arrive pas à installer woo commerce sur mon site.
Un message d'erreur s'affiche
Pouvez-vous m'aider ?

Pas de réponse DEUX heures après

Laisse tomber, cette Nathalie c'est sans doute un bot ou un zombie ou un ky qui te fait grimper.

DSL je débute, ne vous énervez-pas... zen...

Je ne suis pas très calée...

Dsl je débute.... je découvre tout

Dsl je débute.... je découvre tout

Ok @NathalieA10, mais la réponse à nos questions ? ? ?

Bonjour Gaston,

Hébergement perso, premier prix

Section Extentions, extentions installées

je clique que woo commerce, puis activer, puis enregistré

Le message d'erreur qui s'affiche est le suivant :
Warning: include_once(/home/mycleat/www/wp-content/plugins/woocommerce/includes/class-woocommerce.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/mycleat/www/wp-content/plugins/woocommerce/woocommerce.php on line 34

Warning: include_once(): Failed opening '/home/mycleat/www/wp-content/plugins/woocommerce/includes/class-woocommerce.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php7.2/lib/php') in /home/mycleat/www/wp-content/plugins/woocommerce/woocommerce.php on line 34

Warning: require(/home/mycleat/www/wp-content/plugins/woocommerce/lib/packages/League/Container/Container.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/mycleat/www/wp-content/plugins/woocommerce/vendor/jetpack-autoloader/class-php-autoloader.php on line 87

Warning: require(/home/mycleat/www/wp-content/plugins/woocommerce/lib/packages/League/Container/Container.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/mycleat/www/wp-content/plugins/woocommerce/vendor/jetpack-autoloader/class-php-autoloader.php on line 87

Fatal error: require(): Failed opening required '/home/mycleat/www/wp-content/plugins/woocommerce/lib/packages/League/Container/Container.php' (include_path='.:/usr/local/php7.2/lib/php') in /home/mycleat/www/wp-content/plugins/woocommerce/vendor/jetpack-autoloader/class-php-autoloader.php on line 87

j'essaie lol... pas douée ... oops

Quel domaine ?

L'url de mon site web ?

Au cas où, le voici

mycleancheeky.com

Sur http://mycleancheeky.com , vous avez déjà un site : My Clean Cheeky

Site réalisé avec quel outil (Wordpress, Joomla, Spip, etc.) .

Est-ce que c'est un nouveau site que vous souhaitez installer ou une extension sur le site actuel ?

Oui le site est en ligne

Réalisé avec Wordpress

Et c'est sur ce site là que je souhaite ajouter l'extention woo commerce pour pouvoir vendre en ligne mon secret

Réalisé avec Wordpress
Et c'est sur ce site là que je souhaite ajouter l'extention woo commerce pour pouvoir vendre en ligne mon secret

Vous avez bien activé le SSL sur votre site, et c'est OK.
https://mycleancheeky.com

Avez-vous essayé d'installer woo commerce à partir de https://mycleancheeky.com ?

Si OUI, il faudrait alors voir via un outil FTP le contenu du dossier :
www/wp-content/plugins/woocommerce
et de ses sous dossiers. Exemple :
www/wp-content/plugins/woocommerce/vendor/jetpack-autoloader/

Je saurais jamais faire

non merci je vais aller voir
je vous ferai un retour

Je saurais jamais faire

@NathalieA10, Je vous recontacterai ce soir.

Je ne sais pas vraiment comment j'ai fait , mais j'ai réussi à télécharger woo commerce qui apparait maintenant sur mon tableau de bord wordpress

J'ai en premier supprimer l'extension de la liste des extensions installées
Ensuite, j'ai télécharger l'extension depuis le site woo commerce

Le reste, je ne saurais l'expliquer, j'ai juste essayer de suivre la procédure que l'on me montrait

Bonjour Gaston, mon message précédent est celui que j'ai tenté de vous envoyé hier mais j'avais atteint mon quota du jour... impossible de l'envoyer

Depuis j'ai donc réussi à installer la boutique sur mon site

Il reste quelques réglages à faire. Je suis en train d'essayer de finaliser cela. pas toujours simple...

La page de la commande beugue à fond

Impossible de remplir les champs et pas de bouton "valider" pour le paiement

Help please

Replies are currently disabled for this question.