Emails-old - Modifier le prefixe de mon adresse mail MXPLAN
... / Modifier le prefixe de mo...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Modifier le prefixe de mon adresse mail MXPLAN

Von
EmersonR
Erstellungsdatum 2017-11-21 11:46:20 (edited on 2024-09-04 11:50:46) in Emails-old

Bonjour,
j'ai créer une adresse mail mais en mettant Prenom+nom@boubou.com.
Je voudrais que ça soit plus professionnel en le renommant custumerService or contact@boubou.com.

Est ce possible de renommer le préfixe ou pas? Si oui pouvez vous s'il vous plait m'aider?

Cordialement

3 Antworten ( Latest reply on 2020-08-06 13:02:03 Von
EmersonR
)

> boubou.com

ce domaine géré par goDaddy, ne pointe pas des MX Ovh
voir chez le fournisseur

Prenom+nom

Le + a souvent une signification spéciale et si c'est accepté, le mail ira dans la boîte Prenom@boubou.com

c'était juste un exemple, merci j'ai trouvé ma réponse.

En fait il faut aller sur Roundcube et cliquez sur parametre puis sur identite et là on peut changer l'adresse mail etc...

Voici un petit exemple

En fait il faut aller sur Roundcube et cliquez sur parametre puis sur identite et là on peut changer l'adresse mail etc...

Bha oui c'est le B.A.BA quand on cherche un peu.
Sache qu'après migration l'adresse d'expéditeur des mails et l'adresse utilisée pour l'authentification doivent correspondre.

Peux tu m'en dire un peu plus? sur ta remarque s'il te plait.

Sache qu'après migration l'adresse d'expéditeur des mails et l'adresse utilisée pour l'authentification doivent correspondre.

Est ce que tu parle de migration d'adresse parce que j'ai changé le nom? Et l'adresse d'authentification est ce que c'est la nouvelle adresse qui doit correspondre à l'autre? Si oui où et comment fais t'on ça.
merci d'avance pour l'explication à venir.

Effectivement quand j'envoie un mail avec le nouveau nom expéditeur le reçoit. Mais pas le contraire.

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.