Forfaits VoIP - Appels "interdits" sur Yealink W53H
... / Appels "interdits" sur Ye...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Appels "interdits" sur Yealink W53H

Von
FlorianB38
Erstellungsdatum 2022-06-10 13:03:35 (edited on 2024-09-04 12:44:53) in Forfaits VoIP

Bonjour à tous,

J'ai souscrit une offre entreprise avec téléphones Yealink W53H dans le même groupe de facturation.
J'en suis encore aux paramétrages, et tout se passait bien, jusqu'à ce que je me rende compte qu'aléatoirement, les lignes ne fonctionnent plus.

C'est à dire que, de façon tout à fait aléatoire, les lignes ne donneront plus rien en émission comme en réception. Si j'essaie d'effectuer un appel, le combiné indiquera "INTERDIT" en rouge avec un son à faire froid dans le dos. Et si j'essaie d'appeler cette ligne, je suis envoyé sur le répondeur après 2 bip.

Autre exemple qui montre bien l'aléatoire, j'ai commandé un numéro supplémentaire qui fait sonner les 4 téléphones. Je réalise des appels toutes les heures, et à chaque fois un résultat différent. Une fois seul 1 téléphone sonne, l'heure d'après ça sera tous, l'heure d'après aucun, puis 2...

J'ai parcouru le forum mais je n'ai rien trouvé qui a fonctionné concernant ces téléphones là.
Auriez-vous des conseils SVP ? Merci d'avance !

Connexion fibre pro Orange avec IP dynamique, Livebox business 240, bases des téléphones connectées sur le switch de notre baie.

1 Antwort ( Latest reply on 2022-06-11 07:16:04 Von
FlorianB38
)

Bonjour @FlorianB38

Actuellement :
* Combien de lignes SIP ?
* Combien de téléphones par ligne SIP ?

Bien le bonjour,

Actuellement 4 lignes SIP, 1 téléphone par ligne :

Petit détail qui a peut-être de l'importance, lorsque je redémarre les bases, tous les téléphones fonctionnent correctement pendant un certain temps.