Mon serveur n'est pas visible lorsque j'installe l'anti-DDOS
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Mon serveur n'est pas visible lorsque j'installe l'anti-DDOS

by
Halil_ibrahimD
Created on 2022-03-25 19:49:34 (edited on 2024-09-04 13:18:02) in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

J'ai un serveur VPS que j'ai acheté ici. Nous avons installé un serveur de jeu (insurrection) sur ce serveur VPS en utilisant sourcemod. Cependant, certains joueurs malveillants du jeu organisent une attaque DDOS sur ce serveur. J'ai envoyé un message au support demandant comment éviter cela. Le support m'a envoyé ce lien : https://docs.ovh.com/ie/en/dedicated/firewall-network/

J'ai fait toutes les étapes de ce lien. (Sauf pour le serveur de jeu, car je n'ai pas une telle option de toute façon.) J'ai modifié un rôle et activé le pare-feu… J'ai fait tout ce qui a été dit.

Mon problème commence ici. Chaque fois que j'active le pare-feu, mon serveur de jeu semble fonctionner, mais il n'est pas visible dans la liste des serveurs du menu du jeu. Je ne peux pas me connecter à mon serveur dans le jeu de toute façon. Est-ce que quelqu'un connaît la solution à cela, car le support n'aide en aucune façon.