Stockage et sauvegarde-old - Accès aux dossiers Cloud Archive impossible via un client SFTP
... / Accès aux dossiers Cloud ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Accès aux dossiers Cloud Archive impossible via un client SFTP

Von
LaurentL40
Erstellungsdatum 2024-08-27 15:33:31 (edited on 2024-09-04 13:34:04) in Stockage et sauvegarde-old

Bonjour à toutes et à tous,

J'utilise Cloud Archive :
Bonjour,
Lorsque que j'essaie de naviguer dans mes archives à l'aide d'outils tels que Filezilla ou WinSCP ou même avec la commande linux SFTP, j'obtiens une erreur.
Il est impossible de lire les sous répertoires de "Mes photos" dans le conteneur "MacHolly PCA".
Je ne vois pas d'où vient le problème.
Pouvez-vous m'aider ?
Bien cordialement
Laurent Lehoux

Erreur avec WinSCP :
Erreur générale
Code d'erreur : 4
Message d'erreur du serveur : Failure

Erreur avec SFTP :
PS C:\WINDOWS\system32> sftp pca@gateways.storage.gra.cloud.ovh.net
pca@gateways.storage.gra.cloud.ovh.net's password:
Connected to gateways.storage.gra.cloud.ovh.net.
sftp> dir
MacHolly PCA MacHolly PCA_segments
sftp> cd "MacHolly PCA"
sftp> dir
@SynologyCloudSync Mes photos
sftp> cd "Mes photos"
sftp> dir
Couldn't read directory: Failure
sftp>

5 Antworten ( Latest reply on 2024-08-29 14:26:25 Von
janus57
)

Bonjour,

Oui, je suis parti de cette documentation pour paramétrer WinSCP, mais j'ai toujours l'erreur.
Et j'ai la même avec un simple client SFTP en ligne de commande.
Pourtant, mon client Cloud Sync en OpenStack Swift sur mon NAS Synology DS216j arrive bien à faire des sauvegardes.
C'est juste l'affichage des dossiers via un client SFTP qui ne passe pas. Et je ne vois pas pourquoi.

Cordialement
Laurent

Bonjour,

vous avez bien fait les paramétrage spécifique sur WinSCP ainsi que le déverrouillage des objets ?

Cordialement, janus57

Bonjour,

J'ai fait les paramétrages tels qu'ils sont préconisés dans la documentation OVH.
Qu'entendez-vous par "déverrouillage des objets" ? Je ne cherche pas particulièrement à restaurer un objet, je souhaite juste naviguer dans les dossiers de l'archive pour vérifier que tout y est.

Bien cordialement,
Laurent

Bonjour,

Je ne suis pas sûr qu'il soit possible de faire ça avec les objets qui sont gelée.

Poser la question au support pour être sûr.

Cordialement, janus57