Serveurs Privés Virtuels (VPS) - IP VPS ne fonctionne pas pour se connecter sur Minecraft
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

IP VPS ne fonctionne pas pour se connecter sur Minecraft

Von
NeoH1
Erstellungsdatum 2023-11-13 08:17:21 (edited on 2024-09-04 12:23:01) in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonjour à toutes et à tous,

Je n'ai pas de nom de domaine, seulement l'ipv4,

Et j'utilise **l'offre** : vps2020-essential-2-4-40

Je rencontre la problématique suivante :

J'ai pu installer un serveur minecraft modde enigmatica 8 a l'aide de ce guide, ils ont un script .sh qui install automatiquement le serveur etc. Bref passons, tout a l'air normal dans ma fenetre cmd et quand j'essaye de me connecter au serveur je recois un "connection refused: no further information" alors que pourtant j'ai verifie le fichier server.properties et j'ai bien indique l'adresse ipv4 de mon VPS dans le champ "server-ip:".

A savoir que j'ai essaye de me connecter a l'aide du port aussi (25565 dans server.properties). J'espere qu'un d'entre vous sera capable de m'aider, je cherche partout depuis hier !

1 Antwort ( Latest reply on 2023-11-14 08:12:39 Von
NeoH1
)

le port est ouvert sur l'ip en question ?
nmap -p 25565 ip_du_vps

Question bête. Comment maintiens-tu ton serveur en ligne ?
Un pterodactyl ? Un simple docker ? Un screen ?
Si ton serveur ne reste pas ouvre, il est normal qu'il soit hors ligne

Apres verification il semblerai que le soucis venait en fait du fait que le VPS n'arrivait pas a faire tourner le modpack et donc se mettait en ligne mais subissait un crash en meme temps.

Affaire resolu merci quand meme pour votre message !

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.