Bonjour à tous,
Je me permets de solliciter votre aide car je rencontre une situation urgente avec un domaine critique en .fr.
Contexte :
-
Domaine concerné : [nom du domaine].fr
-
Changement de contact : uniquement l'adresse email et la rue de la société propriétaire, mais pas son nom; les autres contacts (admin, technique, facturation) restent inchangés.
-
Identifiants OVHcloud : inchangés (nous sommes toujours les contacts admin, technique et facturation)
Problème rencontré : En voulant mettre à jour l'adresse email du propriétaire du domaine, un email de validation a été envoyé à l'ancienne adresse (qui n'existe plus). Faute de réponse, la procédure automatique a suspendu le domaine.
Il s'agit d'un domaine très sensible pour un gros client, donc la situation est particulièrement délicate !
Actions déjà entreprises :
-
J'ai repris le contrôle de l'ancien domaine pour recréer l'adresse email manquante et tenter de valider la demande.
-
J'ai également tenté une validation via la nouvelle adresse email.
-
Finalement, la validation semble avoir été effectuée (clic sur le lien reçu).
-
Cependant, le domaine est toujours suspendu.
Mes questions :
-
Y a-t-il un délai normal avant que la suspension ne soit levée après validation ?
-
Est-ce qu'une intervention manuelle du support OVH est nécessaire pour finaliser la réactivation ?
Un grand merci par avance pour votre aide et vos conseils, sachant que j'ai déposé un ticket auprès d'OVH mais comme c'est urgent (le site du client est down ainsi que ces mails Google workspace associés, etc...)
Je croise les doigts pour qu'une solution rapide soit possible
Bonjour@Amaury
Faire un ticket Incident :
Manager OVH > https://www.ovh.com/manager/#/dedicated/useraccount/dashboard > Mes demandes d'assistance > Créer une demande / ticket
puis :
Appeler le SAV OVH au +33 9 72 10 10 07.
Plutôt entre 8h et 9h le matin, ou vers 15h il y a moins d'attente.
Où déjà maintenant sur Twitter @ovh_support_fr ou #OVHcloudsupport