Forfaits VoIP - Renvoi d appel et besoins basiques ?
... / Renvoi d appel et besoins...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Renvoi d appel et besoins basiques ?

Von
ARNAUDM54
Erstellungsdatum 2021-03-17 16:01:56 (edited on 2024-09-04 11:48:22) in Forfaits VoIP

Bonjour à tous,

Merci pour les réponses d'avance.
Je tourne en rond sur le site ovh depuis 2 heures et ne parviens pas à trouver la réponse à des questions basiques

J'ai un vieux tél ovh siemens inutiles datant de 8 ans au fond du placar, la durée moyenne de sa batterie n'excédant pas la minute à pleine charge.

J'avais une redirection sur mon téléphone portable depuis le numéro ovh depuis des années mais je souhaite désormais pouvoir faire passer les apples entrants de la société au bureau et paramétrer un renvoi d'appel en cas de non réponse au bout de 10/12 secondes sur mon portable personnelle.

Quel genre de contrat faut il pour effectuer avec ovh cette bête opération.
Pour l'instant, soit je renvois le numéro OVH vers le numéro orange fibre et ca fonctionne très bien, soit je peux depuis le téléphone orange paramétrer un renvoi d'appel vers mon portable. Comment faire pour bêtement avoir cette prestation chez OVH ? Je m'arrache les pauvres cheveux restants....

Je suis entré dans Configuration/Renvoi de tous les appels

Activer Renvoyer vers un
au numéro en mettant le numéro 0033+standard bureau

puis

Activer Renvoi quand il n'y a pas de réponse
avant 12 seconde(s)
Renvoyer vers un au numéro 0033+mon numéro de portable

Ca semblait simple mais ne fonctionne pas, j'ai dû rater quelque chose ?

Faut il a avoir plusieurs lignes ovh peut être ?
J'ai connu OVH a l'époque ou le chat en ligne était animée par de vraies personnes et ou il était possible de contacter le service commercial ou technique par téléphone. Cela faisait un moment. C'est devenu un désastre de dénigrement et de "service client" discount.. Je ne suis pas parvenu non plus a ouvrir un ticket/cas/demande de contact pour ce problème..

Merci de votre aide. C'est sûrement un truc con, mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème relatif aux filtres orange.
++