Offre MX Plan - Migration MX Plan - Exchange
... / Migration MX Plan - Exchange
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Migration MX Plan - Exchange

Von
DanielB62
Erstellungsdatum 2022-11-08 14:06:55 (edited on 2024-09-04 13:10:06) in Offre MX Plan

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai (bêtement) tenté la migration d'un compte mail MXPlan vers Exchange en suivant la fonction "migrer le compte" disponible et en sélectionnant ma solution Exchange indiquée.

Je peux me connecter au webmail avec ladite adresse mail, je peux envoyer des mails, mais n'en reçoit pas (dans le webmail exchange).
Pourtant, aucun message d'erreur renvoyé par un serveur quand j'envoie des mails vers cette adresse.

La migration dans MXPlan est marquée "En cours", et je n'ai accès à rien côté Exchange dans la configuration de l'adresse.
Le "MX" et le "SRV" sont en rouge.

Ma question est :
Etant donné que je n'ai pas renommé l'adresse mail avant de faire "migration", est-ce que ça a/va planter?

Si oui, comment contacter le support, car impossible de créer un ticket.
Si non, je dois juste attendre que le service revienne?
Migration lancée ce matin vers 9:30.

Les mails reçu et envoyé avant la migration sont sauvegardés en local sur un PC, donc pas de perte de données antérieures à la migration, mais si je dois repasser en MXPlan pour rétablir le service et refaire la migration - cette fois en lisant la doc... - j'aimerais savoir comment, et le faire assez rapidement.

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.