Domaines - Hébergement (Kimsufi) et nom de domaine achetés séparément : comment les lier ?
... / Hébergement (Kimsufi) et ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Hébergement (Kimsufi) et nom de domaine achetés séparément : comment les lier ?

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2020-05-22 12:08:17 (edited on 2024-09-04 11:13:28) in Domaines

Bonjour,

J'ai vu qu'un sujet presque similaire avait été posté récemment, mais je n'y ai pas trouvé de solution.

J'ai acheté un hébergement Kimsufi. J'ai passé par accident l'étape du nom de domaine (🙄). J'ai donc fait une nouvelle commande, uniquement pour le nom de domaine.
Suite logique : j'aimerais lier les deux. Est-ce possible ? Et est-ce (plus ou moins) instantané ?

Merci pour votre aide.

3 Antworten ( Latest reply on 2020-05-22 14:10:22 Von
kyodev
)

> 403:This attachedDomain already exists

Le nom de domaine correct vient avec un hébergement Start10Mo. J'imagine que le problème vient de là. 😕

> j'imagine que le problème vient de là. 😕

ah oui mauvaise idée d'avoir prix le gratuit et de ne pas l'avoir fait _évoluer_

supprimer les mails
résilier le start10M... mais tu peux quand même avoir besoin d'une intervention manuelle du support :/

Oui, j'ai clairement été un peu trop vite quand j'ai passé ces deux commandes.

Je ne parviens même pas à modifier le dossier racine (" Une erreur est survenue lors de la modification du ou des domaines de votre hébergement mutualisé"), c'est désespérant.
Je vais attendre quelques heures.

Merci pour les conseils, en tout cas.

le problème?:
le multisite sur kimsufi est bridé via le manager, c'est un hébergement *"jetable"*
à moins de tenter via l'api?: https://community.ovhcloud.com/community/fr/precision-sur-l-offre-kimsufi-web?id=community_question&sys_id=a09435449d5e4e901e11a21128f2cfb5