Lier site hébergé OVH et domaine nouvellement pris chez OVH
... / Lier site hébergé OVH et ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Lier site hébergé OVH et domaine nouvellement pris chez OVH

by
NathalieR28
Created on 2022-05-25 10:52:29 (edited on 2024-09-04 12:34:05) in Domaines

Bonjour,

Nous avons un site hébergé sur OVH, et avions le domaine ailleurs.

La personne s'occupant de cela a été remerciée l'an dernier, et il nous a été impossible de renouveler le nom de domaine (n'ayant pas son compte). Mais nous avons racheté chez OVH le nom de domaine une fois retourné en domaine public.

Lorsque je vais sur mon WordPress, j'ai la page OVH de ce nouveau domaine et non mon site. Lorsque je vais sur le lien de mon site, pareil.

Comment puis je lier mon site hébergé chez OVH avec son domaine nouvellement pris chez OVH?

Je vous remercie

2 Replies ( Latest reply on 2022-05-25 11:33:21 by
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Lorsque je vais sur mon WordPress, j'ai la page OVH de ce nouveau domaine et non mon site. Lorsque je vais sur le lien de mon site, pareil.

Comment puis je lier mon site hébergé chez OVH avec son domaine nouvellement pris chez OVH?

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

Lorsque je vais sur mon WordPress, j'ai la page OVH de ce nouveau domaine

Bonjour,

Pouvez-vous indiquer le nom de domaine, svp ?