Domain Name System (DNS) - Désactivation DNSSEC non prise en compte
... / Désactivation DNSSEC non ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Désactivation DNSSEC non prise en compte

Von
DreamP
Erstellungsdatum 2023-02-06 08:19:50 (edited on 2024-09-04 12:50:27) in Domain Name System (DNS)

Bonjour,

j'ai déjà ouvert un ticket à ce sujet : 7361484
J'ai besoin d'impérativement désactiver les DNSSEC OVH de mon domaine (privé), j'attends désespérément une réponse à mon ticket.
Mon interface indique que les DNSSEC sont désactivées, ce qui apparemment n'est pas vrai, mes tests échouent tous. Qui plus est, mon site est hébergé ailleurs, donc je suis bloquée pour certaines actions, et à certains endroits l'adresse apparaît comme inaccessible.

J'ai les erreurs suivantes :
Error: Si un enregistrement DNSKEY est présent dans la zone enfant, la zone parente doit avoir un DS
Error: Recherche d’algorithmes DNSKEY non valables
Error: La présence de DS requiert une zone signée
Error: Vérification de la validité de la taille de la clé RSA dans les DNSKEY

Une bouteille à la mer donc ici, on ne sait jamais... Merci d'avance si un technicien passe par là...

2 Antworten ( Latest reply on 2023-02-07 13:09:45 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Une bouteille à la mer donc ici, on ne sait jamais...

Bonjour, vous n'avez pas indiqué votre domaine, qu'attendez-vous de la communauté ?

Bonjour,
je ne peux malheureusement pas donner le domaine en public. C'est pourquoi j'ai donné un numéro de ticket si un éventuel technicien passait par là...

je ne peux malheureusement pas donner le domaine en public.

La conversation avec la communauté me semble donc close.
Bonne journée.