Paramétrages des DNS pour Mailpoet ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Paramétrages des DNS pour Mailpoet ?

by
RashelR
Created on 2021-05-21 16:00:45 (edited on 2024-09-04 10:58:36) in Hébergements Web

Bonjour,

suite à des soucis d'envois d'emails via Mailpoet (extension de newsletter sous WordPress), je souhaite utiliser le service de Mailpoet pour l'envoi, et non plus OVH.

Je dois prouver que je suis bien la propriétaire de mon nom de domaine (hébergement mutualisé), en modifiant des DNS, domaine que je ne maitrise pas du tout et je n'y arrive pas, même en regardant la doc de Mailpoet (et je ne trouve pas de doc sur OHV / Mailpoet / DNS) .....

Voilà les 6 champs que je dois copier / coller de Mailpoet sur OVH mais je ne sais pas comment :
- CNAME : host +value
- CNAME : host + value
TXT : host + vaue

Quand je vais sur mon NDD / Serveurs DNS, je suppose qu'il doit falloir cliquer sur "ajouter une entrée" ?Mais je ne sais pas trop comment remplir, et ça m'affiche toujours des erreurs quand j'essaie de copier le contenu d'un champs de Mailpoet dans le champs cible . Bref, je ne sais pas quoi mettre dans le sous-domaine, le TTL, la cible ... ni comment et ou ajouter mes 6 champs.

Auriez-vous un conseil svp ?

Merci d'avance :)

1 Reply ( Latest reply on 2021-05-21 16:10:46 by
janus57
)

Bonjour,

il faudrait la procédure entièrement détaillé à savoir :
Ce que "Mailpoet" vous dit de faire (copier/coller des instructions).
Ce que vous faite côté OVH (capture d'écran).

Cordialement, janus57