Problème de redirection vers la page "Félicitation vous avez créée (nom de domaine)"
... / Problème de redirection v...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Problème de redirection vers la page "Félicitation vous avez créée (nom de domaine)"

by
RomainT23
Created on 2024-05-17 07:14:53 (edited on 2024-09-04 12:22:50) in Domaines

Bonjour, j'ai crée mon premier site avec Wordpress et j'ai pu récupérer toute ma base de donnée en la mettant dans zilla file. Cependant, lorsque je retourne sur ma page, je n'ai que la page qui me dit "Félicitation vous avez créée votre domaine" sans que ça n'ait rien changé malgré le placement de ma base de donnée. J'ai déjà un peu regardé les quelques problèmes sur le sujet, mais je ne comprend pas tout puisque c'est la première fois que j'utilise OVH.

Merci d'avance de vos réponses

2 Replies ( Latest reply on 2024-05-20 07:00:28 by
Gaston_Phone
)

Bonjour @RomainT23

S'il s'agit de dupliquer un site réalisé en dehors de OVH, vers un hébergement mutualisé OVH, veuillez suivre mon guide :

Voir dans mon guide le paragraphe :
**V6 - Duplication entièrement manuelle**

https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_V6__-

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

Bonjour,

Merci de votre réponse, j'ai commencé à suivre votre tutoriel, mais cependant je me trouve de nouveau bloqué. Mon site Wordpress est complètement terminé et j'en suis à la partie installation de wordpress (L dans votre tutoriel). Malheureusement, lorsque je retourne sur mon site après avoir utilisé FileZilla, j'ai un "Erreur lors de la connexion à la base de données" qui s'affiche sur mon site. J'ai également remarqué que je n'arrivait pas à trouver mon wp-config.php dans ma base de donnée PhpMyAdmin.

J'ai vu qu'il était possible d'utiliser un sample du wp-config et le rajouter mais j'ai un peu peur de créer un problème au sein de ma base de donnée.

Faites-vous :
* Une nouvelle installation ?
* Une duplication ?