Bonjour, j'ai crée mon premier site avec Wordpress et j'ai pu récupérer toute ma base de donnée en la mettant dans zilla file. Cependant, lorsque je retourne sur ma page, je n'ai que la page qui me dit "Félicitation vous avez créée votre domaine" sans que ça n'ait rien changé malgré le placement de ma base de donnée. J'ai déjà un peu regardé les quelques problèmes sur le sujet, mais je ne comprend pas tout puisque c'est la première fois que j'utilise OVH.
Merci d'avance de vos réponses
Problème de redirection vers la page "Félicitation vous avez créée (nom de domaine)"
Related questions
- Création de sous-domaine
99423
05.03.2017 00:06
- Délai activation nom de domaine après achat
62603
05.06.2017 12:51
- Transfet d'un nom de domaine d'un compte à l'autre
62060
17.11.2016 06:11
- Changer le domaine principal d'un hébergement
54577
12.10.2016 20:18
- Transfert domaine en asso.fr
47875
23.06.2022 07:01
- Copiez l'enregistrement TXT ci-dessous dans la configuration DNS du domaine
45448
12.07.2019 18:28
- Faire pointer nom de domaine externe vers hébergement OVH
44179
16.12.2016 01:26
- Changer la nom de domaine de mon site wordpress
43483
01.02.2017 16:34
- Lier nom du domaine à son espace d'hebergement ovh
42005
03.01.2018 13:31
- Relier domaine OVH a Shopify
37114
01.05.2025 08:41
Bonjour @RomainT23
S'il s'agit de dupliquer un site réalisé en dehors de OVH, vers un hébergement mutualisé OVH, veuillez suivre mon guide :
Voir dans mon guide le paragraphe :
**V6 - Duplication entièrement manuelle**
https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_V6__-
**__________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_
Bonjour,
Merci de votre réponse, j'ai commencé à suivre votre tutoriel, mais cependant je me trouve de nouveau bloqué. Mon site Wordpress est complètement terminé et j'en suis à la partie installation de wordpress (L dans votre tutoriel). Malheureusement, lorsque je retourne sur mon site après avoir utilisé FileZilla, j'ai un "Erreur lors de la connexion à la base de données" qui s'affiche sur mon site. J'ai également remarqué que je n'arrivait pas à trouver mon wp-config.php dans ma base de donnée PhpMyAdmin.
J'ai vu qu'il était possible d'utiliser un sample du wp-config et le rajouter mais j'ai un peu peur de créer un problème au sein de ma base de donnée.
Faites-vous :
* Une nouvelle installation ?
* Une duplication ?