Hébergement Cloud Web - Site inaccessible : Échec de l'ouverture requise
... / Site inaccessible : Échec...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Site inaccessible : Échec de l'ouverture requise

Von
JALELM
Erstellungsdatum 2025-05-02 06:20:42 in Hébergement Cloud Web

Bonjour tout le monde,

Depuis plus de deux semaines je n’arrive plus  d’accès à mon site web, en effet, à chaque fois j’ai le rapport d’erreurs suivant :

Le premier est :

Symfony\Component\Debug\Exception\FatalErrorException

Illuminate\Routing\RouteFileRegistrar::register(): Failed opening required '/home/………../www/……….._laravel/routes/api.php' (include_path='.:/usr/local/php7.3/lib/php')

Remarques : par mesures de sécurité, j’ai juste remplacé le nom du domaine par des ……. Avant de publier cette demande d’aide : (home/………../www/……….._laravel/)

Le deuxième est:               

vendor/laravel/framework/src/Illuminate/Routing/RouteFileRegistrar.php:35

Pourriez-vous m’expliquer ces deux erreurs, les causes et si c’est possible la ou les solutions à suivre ? 

Merci pour vos retours

6 Antworten ( Latest reply on 2025-05-06 09:40:57 Von
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
)

Bonjour @JALELM 

Quel Domaine ?

Vous avez dû avoir une mise à jours non désirée.

J'espère pour vous que les deux semaines ne sont pas entièrement écoulées.

Les sauvegardes chez OVH de votre site ne sont pas éternelles.

Extrait de mon guide : T - Restauration OVH de votre site à une date antérieure

Chez OVH, la restauration de votre hébergement ne permet de remonter qu’au maximum à deux semaines.

Si le piratage de votre site remonte à 3 semaines, vous êtes foutu et obliger de tout supprimer et reconstruire complètement votre site.

Chez OVH, la restauration de votre base de données ne permet de remonter qu’au maximum à deux mois

Penser à faire une sauvegarde Hébergement et Base de données sur votre PC une fois par mois.
Voir dans mon guide le paragraphe : Ua - Sauvegarde complète de votre site sur votre PC

Bonjour @ Gaston  

Tout d'abord merci de votre. 

Le domaine est .tn 

Suite à la mise en place d'une nouvelle version. 

Les deux semaines sont entièrement écoulées.

Vous pensez que ça peut être un piratage!? 

Bonjour @JALELM 

Le domaine est .tn 

Domaine inconnu.

Avez-vous une sauvegarde sur votre PC ?

Avez-vous demandé de l'aide sur un forum dédié Symfony ?

Une réponse à toutes ces questions permettra un diagnostique et un dépannage plus rapide.