Permission Denied SFTP
... / Permission Denied SFTP
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Permission Denied SFTP

by
LysandreD
Created on 2020-07-25 15:32:18 (edited on 2024-09-04 13:16:16) in FTP et SSH

Bonjour récemment j'ai installer mon vps tout fonctionne sauf que des que je veux mettre des fichiers dans mon sftp une erreur est inscrit
```
Erreur : /home/debian/server-data/resources/server.cfg: open for write: permission denied
Erreur : Échec du transfert du fichier
```
Je m'y connais pas très bien. S'il vous plait es ce que quelqu'un pourrait m'aider voila ?.

2 Replies ( Latest reply on 2020-07-26 08:56:12 by
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Je m'y connais pas très bien.

Si tu ne connais rien en gestion de serveur, de Linux, Apache et tout ça, peut-être que le choix d'un VPS est maladroit.
Tu devrais plutôt aller vers des services infogérés.
Un forum ne peut pas remplacer l'auto-apprentissage, même s'il peut être un maillon dans la chaîne.

Yes je sais j’ai fais une erreur en prenant trop rapidement mais du coup sais tu comment faire^^ ?

/home/debian/server-data/resources/server.cfg

Ce chemin n'est pas standard ni dans Debian ni Ubuntu.
Cherche plutôt du support dans le logiciel que tu utilises, FXserver ou GTA , seule explication que je vois d'après une recherche Google.