Forfaits VoIP - Parametrer les receptions d'appels
... / Parametrer les receptions...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Parametrer les receptions d'appels

Von
VadimB1
Erstellungsdatum 2024-02-29 08:01:08 (edited on 2024-09-04 13:59:14) in Forfaits VoIP

Bonjour à toutes et à tous,

Je rencontre la problématique suivante, je souhaite pouvoir avoir un telephone "principal" sur lequel les appels arrivent et des telephone satellite qui peuvent prendre l'appel si ils sont dispos.

La seule chose que j'ai trouvé est le paramétrage avec la file d'appels, mais cela fait sonner les telephones un par un et surtout quand il passe au telephone suivant il met en appel manqué sur le telephone précédent...

mon schémas actuel est le suivant

appel reçu sur le telephone principal --> il sonne 10 secondes sur celui-ci uniquement mais nous voyons sur les autres postes qu'il y a un appel en attente, que l'on peut prendre de suite --> après les 10 secondes en meme temps tous les telephones satellite sonnent.

De même quand un appel arrive sur la ligne direct d'un telephone satellite, il sonne 10 secondes et après l'appel est envoyé sur les autres telephones et surtout l'appel apparait aussi sur les autres telephones si quelqu'un veut le prendre tout de suite.

merci d'avance pour votre aide.