Bonjour,
Je suis administrateur du site www.conjointures.org. Depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à accéder à l'interface admin. Je rentre mon login et mon mot de passe, mais j'arrive sur une page vide, ce n'est pas une page blanche, le fond est le même que d'habitude (noir et gris), mais il n'y a rien qui apparaît. Que faire ?
Il y a 3 mois, j'ai effectué une modif dans les fichiers FTP, car le site ne fonctionnait plus du tout. J'ai inséré un fichier .ovhconfig car il y avait un problème de lecture d'une ligne de code.
Merci pour votre aide !
Impossibilité accès interface admin
Related questions
- Connexion à mon compte client
142547
13.02.2019 09:51
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
120123
03.09.2018 14:46
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
105098
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
91964
28.07.2017 11:39
- Passage en php 7.4
89574
30.06.2020 05:05
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
85205
04.12.2019 21:52
- The requested URL / was not found on this server
84351
02.03.2017 18:25
- NextCloud sur mutualisé
84143
07.04.2017 08:42
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
84065
16.10.2016 16:24
- Deploy d'un projet Node JS
84060
12.10.2016 20:18
Bonjour @ElisabethP13
Mettre votre site en mode développement pour voir les erreurs.
Voir dans mon guide le paragraphe :
**P2 - Erreur 500 - Environnement développement**
https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_P2__-
**__________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Voici le message d'erreur que je reçois en me connectant à admin :
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function get_magic_quotes_gpc() in /home/conjoint/www/core/lib/class.plx.utils.php:45 Stack trace: #0 /home/conjoint/www/core/admin/prepend.php(51): plxUtils::unSlash(Array) #1 /home/conjoint/www/core/admin/auth.php(13): include('/home/conjoint/...') #2 {main} thrown in /home/conjoint/www/core/lib/class.plx.utils.php on line 45
Voici les lignes évoquées dans le message :
**admin/prepend.php (51)** :
if($_SERVER['REQUEST_METHOD'] == 'POST') $_POST = plxUtils::unSlash($_POST);
**admin/auth.php (13)** :
include(dirname(__FILE__).'/prepend.php');
**lib/class.plx.utils.php (45)** :
if(get_magic_quotes_gpc() == 1) {
Merci pour votre aide
Vous êtes en PHP 8.1 donc il faut mettre en question une directive incompatible.
Quel est votre environnement ? Ce n'est pas Wordpress n'est-ce pas ?
J'étais en PHP 7.4, mais je suis passé manuellement à 8.1 pour voir si ça allait changer quelque chose.
L'environnement ? Je ne sais pas trop. Le site a été conçu (par quelqu'un d'autre que moi) à partir d'un Free CSS Template.
Voyez https://www.php.net/manual/en/function.get-magic-quotes-gpc.php
Si personne ne fait la maintenance de votre site il tombe dans l'obsolesence.