Certificat SSL en cours de création trop longue !
... / Certificat SSL en cours d...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Certificat SSL en cours de création trop longue !

by
NicolasC27
Created on 2018-04-04 19:18:44 (edited on 2024-09-04 12:25:49) in Certificats SSL

Bonjour,

Je suis très déçu du SAV, déjà aucune réponse de leurs part depuis plusieurs jours. Professionnellement parlant je ne trouve pas ça correct. Vu le prix du service, on peut estimer une qualité un peu plus supérieur je pense..

Ceci dit, cela fait maintenant 3 jours que mon Certificat SSL n'est toujours pas crée.
Dans les infos, le certificat SSL affiche "oui" avec un rond bleu qui mouline en indiquant "en cours de création".
Dans les tâches en cours, "hostedssl/create" est planifié mais aucun moyen de se connecter à mon site internet..

Le message d'erreur en allant sur le lien de mon site est "Ce site est inaccessible
Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de blog.elitepro.fr.
DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN"

Merci de me répondre au plus vite. J'aimerai pouvoir enfin pouvoir utilisé mon site web.

Cordialement,