Serveurs Privés Virtuels (VPS) - Ports Configuration
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Ports Configuration

Von
AmineM4
Erstellungsdatum 2022-04-04 07:09:59 (edited on 2024-09-04 13:53:39) in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un serveur vps et je voulais installer un stack lemp (webinoly) pour installer un site wordpress mais pour configurer le soit disant stack lemp je dois faire l'ouverture de mes ports mais étant novice dans la matière je voulais savoir comment y faire ou quel commande pour chaque port en particulier.

Voici les ports demandé :

Ports Configuration
22/TCP (Inbound/Outbound)
25/TCP (Outbound)
80/TCP (Inbound/Outbound)
443/TCP (Inbound/Outbound)
587/TCP (Outbound) *Optional for SMTP
11371/TCP (Outbound) *GPG Keys
22222/TCP (Inbound) *Admin area

je dois Configurer le firewall de l'IP de mon serveur de quel manière par rapport à l'action autorisé ou refusé etc etc merci d'avance !

1 Antwort ( Latest reply on 2022-04-04 17:33:27 Von
janus57
)

Bonjour,

par défaut 0 ports de bloqué (à part quelqu'un bien connu pour faire office d'amplification DOS).

Donc à vous de faire vos règles en fonction de ce que vous voulez faire, vous êtes sur un VPS, donc le seule administrateur à bord.

Cordialement, janus57