Mise a jour Mysql
... / Mise a jour Mysql
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Mise a jour Mysql

by
FredericD2
Created on 2025-09-18 15:38:22 in Traitement des données

Bonjour,

Une question toute simple : Comment on fait pour mettre à jour Mysql

Je suis en MYSQL v.8.0 et je cherche une documentation en français pas à pas.

merci

2 Replies ( Latest reply on 2025-09-19 06:53:36 by
Gaston
)

Bonjour

Si vous êtes en mutualisé, la mise à jour de my SQL est gérée directement par OVH.

Maintenant si c'est vous qui de faire une mise à jour des données sur votre base de données MySQL c'est une autre chose .

Veuillez préciser exactement ce que vous voulez faire.

Avant toute opération sur votre base de données, pensez à faire une sauvegarde complète de votre site sur votre PC.

________________________________________________________________________________________________

Les sauvegardes chez OVH de votre site ne sont pas éternelles.

Extrait de mon guide : T - Restauration OVH de votre site à une date antérieure

Chez OVH, la restauration de votre hébergement ne permet de remonter qu’au maximum à deux semaines.

Si le piratage de votre site remonte à 3 semaines, vous êtes foutu et obliger de tout supprimer et reconstruire complètement votre site.

Chez OVH, la restauration de votre base de données ne permet de remonter qu’au maximum à deux mois

Penser à faire une sauvegarde Hébergement et Base de données sur votre PC une fois par mois.
Voir dans mon guide le paragraphe : Ua - Sauvegarde complète de votre site sur votre PC