Hosted Exchange - Utilisation adresse mail exchange dans logiciel de facturation
... / Utilisation adresse mail ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Utilisation adresse mail exchange dans logiciel de facturation

Von
QuentinM22
Erstellungsdatum 2024-06-10 08:26:08 (edited on 2024-09-04 12:52:11) in Hosted Exchange

Bonjour,
J'ai besoin d'aide car je ne comprends pas grand chose à l informatique.
Nous avons un logiciel de facturation qui envoi automatiquement par mail nos bons de livraison et ou factures.
Le paramétrage est assez simple car il est demandé le serveur , le port du courrier sortant, l'adresse mail expéditeur, le mot de passe.
Recemment on a migré sur une solution exchange et cela ne fonctionne plus. Mon éditeur de logiciel dit que c'est mon paramétrage qui n'est pas bon que le probleme ne vient pas d'eux.
Auparavant, on avait un mail (mxplan) et on rentrait l'adresse du serveur smtp.
Là je ne comprends pas comment faire, j'ai essayé pas mal de choses...
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci d'avance.

1 Antwort ( Latest reply on 2024-06-10 09:13:39 Von
QuentinM22
)

cela ne fonctionne plus

Bonjour,

Les paramétrages SMTP à utiliser sont:
ex?.mail.ovh.net (avec ? = votre n° de serveur)
port 587
STARTTLS
en login: une adresse e-mail complète d'une boîte (pas un alias)

Merci mille fois de votre retour Du coup je pense que j'avais fait les choses dans le bon sens
Néanmoins cela ne foctionne pas ... C'est à n'y rien comprendre....
je vous joins une copie d'écran de mon paramétrage.... des fois que je passe à côté de quelque chose