Brèves de comptoir - Accès à ma boite mail
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Accès à ma boite mail

Von
FrancoisP27
Erstellungsdatum 2020-01-24 17:48:40 (edited on 2024-09-04 14:01:20) in Brèves de comptoir

Bonjour,
Je ne peux pas accéder à ma boîte mail qui est pleine pour l'alléger .
Pourtant mes identifiants sont bons.

1 Antwort ( Latest reply on 2020-02-17 16:12:15 Von
VincentV23
)

J'ai le même genre de problème.
Quand j'accède à la page https://www.ovh.com/fr/mail/, je renseigne mon adresse mail et le mot de passe associé, je clique sur le bouton "Connexion" et... rien ne se passe : je reste sur la page, je n'ai ni connexion ni message d'erreur. Or, moi aussi, je voudrais accéder à mes mails. Après 10 jours de ticket d'assistance, je n'ai toujours pas l'accès à mes boîtes, j'essaie donc sur le forum.

[Firefox 73.0 (64 bits) sur GNU/Linux]
(Merci de me signaler si je ne suis pas sur le bon fil de discussion, si je dois en choisir un autre ou en créer un nouveau.)

indiquer ton mail ne te rapportera que des spams

tu as une catégorie pour les mails

sans erreur... que dire?
tu as essayé avec un autre navigateur?

Un autre navigateur ?
Oui, la liste serait longue.
Je crois que les navigateurs en mode texte ne peuvent pas accéder au site ou, en tout cas, ne me dirigent pas vers Roundcube.
MinBrowser, Flashpeak-Slimjet, Icecat et Opera ne réussissent pas non plus.
(J'ai un fichier texte de plusieurs dizaines de lignes qui relate tous mes essais de samedi dernier.)
Je comptais sur les navigateurs en mode texte pour être plus bavards. Ce n'est pas bien payant.
Ce à quoi je n'avais pas réfléchi, c'est que je vais être averti par mail de réponses à ma question et que l'accès à mes mails est justement le problème.

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.