Problème de chargement de fichier MP3 dans OVH Manager V4
... / Problème de chargement de...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Problème de chargement de fichier MP3 dans OVH Manager V4

by
ThomasM14
Created on 2017-10-03 15:56:35 (edited on 2024-09-04 10:46:05) in OverThebox-old

Bonjour, dans OVH manager V4, gestion du plan de numérotation de ma ligne, je n'arrive pas à télécharger correctement de nouveaux fichiers sons MP3. A la fin du téléchargement du nouveau fichier son, il me signale une erreur interne au serveur**Internal error : Could not connect with pac server**. Ensuite le titre du fichier son se retrouve bien dans le gestionnaire des sons mais il n'est pas lu dans le plan de numérotation... Et lorsqu'on appelle la ligne, il n'est pas lu non plus. Que dois-je faire ? Question subsidiaire : lorsque je veux contrôler les fichiers sons que j'ai déjà importé, je clique sur l'icone lecture du fichier, elle se change en icone arrêt mais je n'entend aucun son.... Merci à ceux qui voudront bien m'aider.

11 Replies ( Latest reply on 2020-04-28 07:42:07 by
Gaston_Phone
)

Bonjour @ThomasM14

As-tu essayé avec le manager v6 ?

Je viens d'essayer, mon fichier mp3 est bien transféré.
Mais par contre, je ne sais pas comment tester cette musique.

Merci Gaston_Phone, je suis tellement nul que je ne sais pas comment passer à manager V6....

Merci beaucoup, j'essaie.

Euuuh, il continue à me proposer Manager V4, pas V6.... Il faut faire quelque chose d'autre ? Merci

Vide le cache de ton navigateur.
Utilise un autre navigateur.
😁

Même en ayant vidé le cache de mon navigateur et changé de navigateur, il continue de me proposer Manager V4.... Désolé

As-tu ce type d'écran :

Si OUI, tu es bien sur le **_Manager V6_**.

La ligne "Manager V4" est un lien vers le Manager V4. 😁

Oui, c'est bien ça, du coup, pour mon plan de numérotation, je clique sur Manager V4... Il y a un autre moyen ? Merci

Ca marche ! J'ai réussi ! Enfin ! Merci beaucoup pour ton aide très précieuse.

De rien @ThomasM14