Est-il prévu de donner à l'appli softcall des fonctionnalités professionnelles (transferts, annuaire entreprise, etc)
... / Est-il prévu de donner à ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Est-il prévu de donner à l'appli softcall des fonctionnalités professionnelles (transferts, annuaire entreprise, etc)

by
Jean-Loup G.
Created on 2025-01-13 16:12:12 in Forfaits VoIP

Après installation du softphone OVH, je constate une (très) faible richesse fonctionnelle. Typiquement, je souhaite que mes salariés en télétravail puissent utiliser cet outil comme leurs téléphones IP depuis leur domicile (mise en attente, transferts d'appels, accès à l'annuaire d'entreprise, etc.) En l'absence de ces fonctionnalités l'intérêt est nettement moindre !

Une évolution des fonctionnalités est-elle prévue à votre connaissance ? Dans quel délai ?

Merci par avance pour vos réponses.

JLoup G.

4 Replies ( Latest reply on 2025-01-14 22:59:47 by
Gaston
)

Bonjour @Jean-Loup G. 

Avez vous le lien de téléchargement du softcall ?

Merci @JeanL64 

Je viens de relire la doc. Installer et configurer Softcall (Bêta), je n'ai pas trouvé l'onglet Softphone,

La correction de mon post précédent étant impossible, je la poste ci-dessous :

Je viens de relire la doc. Installer et configurer Softcall (Bêta), je n'ai pas trouvé l'onglet Softphone, même tout au bout à droite après la flèche.