Hébergements Web - Lorsque je veux accéder à mon site j'ouvre la page suivante "Site non installé"
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Lorsque je veux accéder à mon site j'ouvre la page suivante "Site non installé"

Von
07c37a5e40d8cc986933
Erstellungsdatum 2024-01-12 08:18:23 (edited on 2024-09-04 11:20:37) in Hébergements Web

Bonjour à toutes et à tous,

Mon **nom de domaine** est : bofra57.ovh

Et j'utilise **l'offre** : Starter

Je rencontre la problématique suivante / Je ne parviens pas à accéder à ma page web
Serveurs DSN "Actifs"
Zône DSN à priori "OK"
J'obtiens l'écran suivant : "Site non installé"
Et je ne sais pas où trouver la faille ?
Cordialement.

5 Antworten ( Latest reply on 2024-01-13 16:04:34 Von
Gaston_Phone
)

bofra57.ovh

Bonjour,

Montrez un peu svp une copie d'écran de la section Hébergement, onglet "Multi-site" ?

J'obtiens l'écran suivant : "Site non installé" pour http://bofra57.ovh

Bonjour @07c37a5e40d8cc986933

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

Bonjour,

Je vous remercie pour vote réponse.
Sur la section Hébergement, onglet "Multi-site le "SSL" n'est pas activé. Lorsque je veux l'activer, j'obtiens la réponse suivante :
"Une erreur est survenue lors de la modification du ou des domaines de votre hébergement mutualisé".

Cordialement.

Sur la section Hébergement, onglet "Multi-site le "SSL" n'est pas activé.

Bonjour @07c37a5e40d8cc986933

Avez vous lu attentivement les paragraphes : **A à J** de mon guide.
_Tout y est._