Bonjour,
Le libellé de l'hébergement associé est différent du nom de domaine que j'ai créé, sans que je comprenne vraiment pourquoi.
Est-il possible de modifier ce libellé d'hébergement associé? Si oui, comment ?
Merci d'avance pour votre aide.
Renommer ou modifier le nom de l'hébergement associé au domaine
Related questions
- Création de sous-domaine
98903
05.03.2017 00:06
- Délai activation nom de domaine après achat
62182
05.06.2017 12:51
- Transfet d'un nom de domaine d'un compte à l'autre
61355
17.11.2016 06:11
- Changer le domaine principal d'un hébergement
54074
12.10.2016 20:18
- Transfert domaine en asso.fr
47466
23.06.2022 07:01
- Copiez l'enregistrement TXT ci-dessous dans la configuration DNS du domaine
44780
12.07.2019 18:28
- Faire pointer nom de domaine externe vers hébergement OVH
43635
16.12.2016 01:26
- Changer la nom de domaine de mon site wordpress
43138
01.02.2017 16:34
- Lier nom du domaine à son espace d'hebergement ovh
41499
03.01.2018 13:31
- Relier domaine OVH a Shopify
36812
01.05.2025 08:41
dans le titre de ton hébergement, tu as un "crayon" pour éditer le titre

Merci pour cette réponse mais ce n'est pas ce que je souhaite faire: ce que je voudrais, c'est modifier le libellé de l'hébergement associé: kkzrgni.cluster028.hosting.ovh.net en le remplaçant par le nom de domaine que j'ai créé... Est-ce faisable?
Sinon, pour quelle raison le libellé de l'hébergement associé peut-il être si différent du nom de domaine que j'ai choisi ?
Je m'attendais à avoir pour libellé d'hébergement associé .cluster028.hosting.ovh.net et ce n'est pas du tout ce que j'ai (mon nom de domaine n'est pas "kkzrgni").
Pouvez-vous m'éclairer sur ce point SVP ?
> ce que je voudrais, c'est modifier le libellé de l'hébergement associé:
exactement ce dont je parle... pourquoi ne pas essayer?
> l'hébergement associé peut-il être si différent du nom de domaine que j'ai choisi ?
car tu n'as pas commandé/déclaré ton domaine avec l'hébergement
ou un nouveau truc Ovh, je le vois de plus en plus souvent, ce qui pose des soucis parfois
> (mon nom de domaine n'est pas "kkzrgni").
car tu n'as pas commandé/déclaré ton domaine avec l'hébergement
Du coup c'est trop tard pour modifier ?
je te dis que c'est possible (et purement esthétique )
Bonjour, et comment cela ce passe quand les passations de commandes sont tellement buggés que cela nous oblige a commander le nom de domaine séparément de l’hébergement ?
A part l'arnaque que mon nom de domaine n'est pas gratuit avec cette manip bien sûr !!
Du coup aucune DNS configurer ni de mail... rien... on passe une journée a reconfigurer manuellement les conneries d'OVH?
désolé, je ne suis pas d'Ovh et je subis comme toi les lacunes de cet hébergeur
je ne passe pas de nouvelles commandes, donc je ne peux pas te répondre
ceci dit, avis très perso, si le domaine est gratuit, faut se poser la question de ce que ça peut cacher...
donc je fuis ce genre d'offre et je déconseille ce genre de fournisseur où c'est pratique courante
si le prix est le seul critère, comparer les prix à la 2e année
Ah d'accord désolé !
Cela fait 20ans que je suis client OVH, le nom de domaine a toujours été gratuit la première année quand on prends également un hébergement. surtout quand c'est un hébergement pro.
Chez les autres c'est pareil... mais franchement je regrette d'avoir pris mon hébergement chez OVH aujourd'hui, cela fait seulement 4heures et les problèmes commence déjà... ils ont du délocalisé dans des pays pourris
> le nom de domaine a toujours été gratuit
ça c'était avant, j'ai connu
maintenant c'est la première année, puis BAM
Oui peut etre, apparemment les Alldoms n'existe plus... mais encore cela ne serait pas très grave si la config était bien faites... là on ne peut même pas créer de DNS... cela passe par un formulaire type facture a Zero et hop erreur sur la page... comme toujours sur l'interface, lent et ça plante, bien entendu aucun moyen de contacter le support... on dirait Facebook
> là on ne peut même pas créer de DNS
on a pas à les créer, ils sont installés avec le domaine
si ce n'est pas le cas, c'est un bug
quel domaine?
D'habitude je peux travailler sur les DNS ne serait ce pour le DKIM... la aucune zone DNS j'ai ce message ! Vous n'avez pas de zone DNS rattachée à ce domaine. 1multimedia.commultimedia.com
Il y a un lien Activer la zone DNS... on clique dessus et on arrive a un formulaire type facture a Zero, et hop ca plante...
```text > la aucune zone DNS
```text
dig +nocmd +noall +answer genesia-multimedia.com A @dns19.ovh.net
genesia-multimedia.com. 86400 IN A 176.31.116.118
dig +short -x 176.31.116.118 -> ns394510.ip-176-31-116.eu
dig +nocmd +noall +answer www.genesia-multimedia.com A @dns19.ovh.net
www.genesia-multimedia.com. 86400 IN CNAME genesia-multimedia.com.
```
bah si, ancienne zone DNS, vu le TTL préhistorique?
mais modifiée
```text
dig +trace +nodnssec genesia-multimedia.com SOA | grep 'IN[[:blank:]]SOA[[:blank:]]'
86400 IN SOA dns19.ovh.net. tech.ovh.net. 20200711
```
avant la création du domaine :/ ! :
```text
whois genesia-multimedia.com
Creation: 2020-07-16T14:24:31Z
Registrar: OVH sas
```
domaine récent
un classique Ovh, le domaine a déjà existé chez eux, mais ils n'ont pas effacé la zoneDNS quand le domaine a été supprimé?
contacter le support :( ```
C'est vieux, j'ai arrêté ce site il y a des années... en plus je n'ai même pas réussis a récupérer le Nichandle de l'époque... Par contre, on contact le support comment ??? il n'y a que des formulaires maintenant... j'aurais du aller chez Online, c'est lent, mais au moins il y a un support... c'est de ma faute, je suis con... OVH est fini, il n'y a plus de qualité chez eux
+33.972101007
ou 1007 en France
Je ne suis plus en France... j'ai migré depuis longtemps ce pays... j'essayerais demain d'appeler ce numéro, j'imagine qu'ils ne répondrons pas a cette heure, merci pour l'info en tout cas...