Hébergements Web - Récupération d'articles de blog
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Récupération d'articles de blog

Von
ClementD31
Erstellungsdatum 2021-09-12 22:10:01 (edited on 2024-09-04 11:59:11) in Hébergements Web

Bonjour

Je vous contacte pour une demande particulière pour laquelle j'ai très peu d'espoirs, que ce soit vis à vis du fait que mon domaine a été supprimé mais aussi suite aux incendies dont vous avez été victimes.

En 2016 j'ai créé un blog WordPress hébergé chez vous à l'adresse www.jaysirius.com
Sur ce blog j'avais écrit des articles que j'ai sauvegardé nulle part qui ont une importante familiale et affective immense.
Je l'ai renouvelé jusqu'en 2019 mais des suites de graves ennuis de santé ne m'en suis plus occupé.
Je me demandais si il y avait un quelconque moyen, une quelconque chance même infime d'en retrouver le contenu en particulier leur texte ?

Je me doute un peu d'une réponse négative, mais qui ne tente rien n'a rien.

Merci à vous

Cordialement

1 Antwort ( Latest reply on 2021-09-12 22:16:11 Von
janus57
)

Bonjour,

si vous n'aviez pas fait de sauvegardes : pas possible

Cordialement, janus57