Portabilité sortante Belgique
... / Portabilité sortante Belgique
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Portabilité sortante Belgique

by
Community Deleted user
Created on 2020-01-12 10:29:07 (edited on 2024-09-04 11:16:22) in Forfaits VoIP

Bonjour,
J'ai demandé le transfert de mon numéro fixe (porté à l'époque chez OVH) vers un autre opérateur belge. Cet opérateur à bien repris le numéro et je peux appeler depuis la nouvelle ligne, et être appelé depuis le meme réseau, mais pas depuis OVH.
Sur le site https://www.crdc.be/ (qui indique l'opérateur d'un numéro) il est toujours indiqué qu'OVH est toujours mon opérateur.
Dois-je faire quelque chose de plus pour que la portabilité aille jusqu'au bout? (j'ai ouvert un ticket mais pas de réponse)
Merci!

2 Replies ( Latest reply on 2020-01-13 16:27:20 by
MagdalenaM
)

Dois-je faire quelque chose de plus pour que la portabilité aille jusqu'au bout? (j'ai ouvert un ticket mais pas de réponse)

Bonjour @AlasdairW
Hum ! Hum ! Quel n° de Ticket ?

5994317241
merci!

Espérons que @Maxime.R ou @LuigiB (Team OVH) lirons ton message et viendront à ton secours.

Bonjour @AlasdairW @Gaston_Phone,

@AlasdairW, je viens de vous apporter une réponse via le ticket 5994317241.

Cordialement.

Maxime.R