FTP et SSH - Connexion FTP impossible sur les Clusters 28 et 29
... / Connexion FTP impossible ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Connexion FTP impossible sur les Clusters 28 et 29

Von
PascaleS6
Erstellungsdatum 2022-07-12 13:12:01 (edited on 2024-09-04 13:54:57) in FTP et SSH

Depuis ce matin, je ne peux plus me connecter en FTP (avec FileZilla) sur tous les sites qui sont hébergés sur les clusters 028 et 029 (**ftp.cluster029.hosting.ovh.net** et **ftp.cluster028.hosting.ovh.net**), sur les autres clusters (enfin ceux que j'ai pu tester et sur lesquels j'ai des sites : 003, 005, 010, 015, 021) : aucun soucis...
Je n'ai trouvé aucune info dans "l'état du réseau et incidents" à ce sujet... Quelqu'un saurait d'où vient le problème ???
(J'ai tenté de récupérer mon site en FTP via Net2ftp (https://net2ftp.cluster029.hosting.ovh.net/)... mais là aussi, impossible, ça plante avant la fin de la création du .zip (erreur 500 !)

2 Antworten ( Latest reply on 2022-07-12 14:15:38 Von
PascaleS6
)

Bonjour @PascaleS6

As-tu essayé avec FILEZILLA en mode SFTP ?

Dans mon guide, paragraphe FILEZILLA.

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site**
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

Oui, j'ai essayé aussi !
C'est pareil :

Statut : Connexion à ftp.cluster029.hosting.ovh.net…
Réponse : fzSftp started, protocol_version=11
Commande : open "fdseanb@ftp.cluster029.hosting.ovh.net" 22
Erreur : Connection interrompue après 20 secondes d'inactivité
Statut : Impossible d'établir une connexion au serveur