Hébergements Web - Problème avec base de données
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Problème avec base de données

Von
RichardW3
Erstellungsdatum 2022-01-14 12:39:42 (edited on 2024-09-04 12:50:18) in Hébergements Web

Bonjour à tous. J’ai un gros souci. Depuis que j’ai souscrit un hébergement OVH, les fichiers du site que j’ai créé sont bien présents sur FTP Explorer, mais ma base de données est vide. Pourriez-vous me dire comment faire pour que mes fichiers figurent dans ma base de données ? Mon site comporte 5 pages, c’est une présentation de mes publications littéraires qui comporte quelques images de couvertures de mes livres. Si vous pouviez m’aider à résoudre ce problème pour pouvoir afficher mon site sur internet. Merci d’avance.
Bien cordialement.

2 Antworten ( Latest reply on 2022-01-14 19:43:40 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

pour que mes fichiers figurent dans ma base de données ?

Bonjour,

Savez-vous à quoi sert la base de données ?

Merci de bien vouloir me répondre. Malheureusement, je suis totalement novice dans ce domaine, et, je pensais que la base de données était l'élément central pour exposer son site sur internet, mais apparemment vous sous-entendez que je fais fausse route. Si éventuellement, vous pouviez me montrer le bon chemin, je vous en serais reconnaissant.
Bien cordialement.

Si éventuellement, vous pouviez me montrer le bon chemin, je vous en serais reconnaissant.

Bonjour, d'autres l'ont fait bien avant moi, openclassrooms est un bon début.

https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3/1607901-envoyez-votre-site-sur-le-web